Aurore Chadoin et Sebastian Motter

Aurore et Sebastian 2.jpg

Pratiquant la danse depuis l'âge de 13 ans, Aurore découvre le tango en 2004 et multiplie les voyages à Buenos Aires pour approfondir sa pratique et se plonger toujours plus dans la culture argentine. Sa passion grandissante et de riches rencontres l'amènent à former plusieurs projets professionnels. Elle enseigne à Paris depuis une dizaine d'années, ainsi que dans plusieurs pays ( Italie, Belgique, Russie, Indonésie, etc..).

 
Sebastián découvre le tango dans sa ville natale de Mar del Plata en Argentine ; fasciné par cette musique et cette danse, il se forme entre sa ville et Buenos Aires. En 2013 il s'installe en Suède où il commence à enseigner. Désireux de continuer d'apprendre toujours plus, il est séduit par Paris, cette ville si intimement liée a Buenos Aires et au tango. Il y rencontre Aurore et enseigne à ses cotés.
 

Aurore et Sebastián se rencontrent en 2017,  dans une milonga parisienne. De leur passion pour cette danse naît le projet de s'installer à Buenos Aires pour y étudier le tango sous toutes ses coutures. Écumant les cours, les milongas, les studios portègnes, ils forment leur danse au fil du temps et à force de travail .

Fraîchement rentrés, ils ont hâte de partager avec leurs élèves leur expérience, et transmettre à leur tour ce qu'ils ont appris auprès des grands maestros qu'ils ont rencontré !

 

Site officiel d'Aurore et Sebastián : fr.auroresebastian.com

Découvrez leur page Facebook

Copyright Tango? Tango! 2013. Design par elemis. Tous droits réservés. | Mentions légales